Deux belles victoires à domicile pour le SCAC contre Le Queyran.
Les acteurs de l’équipe réserve…(cliquer sur l’image)
Les acteurs de l’équipe première…(cliquer sur l’image)
Pour cette dernière journée de la saison, le SCAC affrontait le cinquième de la poule.
La confrontation avec les lot et garonnais a tourné en faveur des cypriotes dès les préliminaires avec l’équipe réserve. Renforcée pour la circonstance par des anciens enchantés de retrouver le pré vert du stade, c’est sur le score serré de 27 à 26 que notre équipe a conclu son match en montrant un très gros cœur à l’ouvrage. Il y a même des anciens qui ont marqué des essais !
L’équipe première a montré de beaux mouvements dont un a été récompensé par un essai pour atteindre la mi-temps sur un score de 13 à 3. En seconde mi-temps, nos joueurs ont offert un belle résistance face aux assauts des Queyrannais malgré le handicap d’un jeu à 13 contre 15 suite à deux cartons jaunes. Le score final de 16 à 9 pour nos troupes est un bon résultat qui a ravi tous les supporters venus les soutenir.
Le SCAC termine donc cette saison 2013/2014 en Honneur à la 8ème place (sur 10), à 2 points derrière Ste Bazeille (qui compte pourtant une victoire de moins). Il faudra donc attendre les autres résultats notamment en Fédérale 3 pour connaître notre sort l’année prochaine.
Un grand merci aux joueurs d’abord, mais aussi aux entraîneurs, au staff sportif, aux bénévoles, à l’équipe dirigeante ainsi qu’à tous les acteurs qui s’investissent dans le SCAC, pour l’ensemble des actions menées au cours de cette année sportive.