Après l’énorme déconvenue à Montpon, les hommes de Jean-Marc Rondet avaient à cœur de se reprendre devant leur public.
Face à une très bonne équipe du Haut Périgord bien structurée devant et complète dans toutes ses lignes, on savait que ce serait difficile.
Malgré les conditions climatiques de ce temps automnal et de nombreux absents et blessés, les 22 acteurs du SCAC ont répondu présent dans le combat.
Le SCAC a dominé et a fait le jeu dans le premier 1/4 d’heure, malheureusement sans marquer. Il s’en est suivi une alternance de domination territoriale par les deux équipes avec une défense qui a bien tenu des deux cotés. Score vierge à la mi-temps : 0-0
En deuxième mi-temps, le SCAC remet d’avantage les mains sur le ballon, mais commet de nombreuses fautes de mains qui empêchent de concrétiser. Sur faute adverse, Il y a toutefois une opportunité de marquer à la 45ème minute sur pénalité : Score 3-0.
Ce score sera tenu jusqu’au coup de sifflet final malgré le gros combat fourni par le Haut Périgord. Ce fut donc compliqué et âpre, mais c’était important d’assurer les 4 points de la victoire à domicile.
Ce résultat récompense les efforts de tous et reste bon à prendre pour préparer le derby face au Buisson dimanche prochain.
Les maillots sont encore propres !
La cocotte n’ira pas au bout malgré les efforts…
Mais quel bol, juste pour moi !
Débriefing final : 3-0 c’est suffisant dit le coach, mais quel stress !