Ce dimanche 3 mars le SCAC se rendait à Panazol troisième ville de la Haute Vienne pour un match qui avait été reporté par l’équipe locale.
Au match aller le SCAC l’avait emporté sur le score de 63 à 0, mais l’entraîneur Patrice Larénie avait tout de même mobilisé ses troupes pour ne pas prendre cette équipe de haut, d’autant plus que la semaine passée elle avait même mené au score devant le leader Monpazier avant de s’effondrer par la suite.
On peut dire que les sang et or n’ont pas tremblé puisque ce n’est pas moins de 7 essais qui ont été marqués dont 6 transformés, et tout cela sans encaisser le moindre point.
Mission accomplie pour les hommes de Nathalie Fabre puisque la deuxième place est assurée, et que la réception du voisin buissonais se fera sans pression avec toutefois l’envie de bien terminer cette phase régulière. Cette rencontre sera la journée des partenaires et nous espérons voir du monde et bon match pour ce dimanche qui sera une belle fête du rugby.
Cette victoire et cette deuxième place donnent l’accès au huitième de finale de la ligue contre le troisième de la poule une, St Pierre d’Oléron, que le SCAC devra rencontrer en match aller et retour.
De plus le week-end du 6 et 7 avril le SCAC rencontrera le leader Monpazier pour le titre de champion de la Dordogne de première série, sur la pelouse de l’union sportive vézérienne.
Quelques photos du match (Céline)