Il est toujours difficile de se déplacer après un match reporté à cause des intempéries surtout lorsque les conditions sont bien pires que celles de la date prévue initialement.
C’est donc avec un effectif réduit que Patrice Larénie a du composer l’équipe du jour. Il faut toutefois féliciter les joueurs qui ont fait le déplacement pour jouer dans des conditions particulièrement difficiles. Beaucoup d’absents donc pour ce déplacement, une équipe réserve minimum.
Joué dans des conditions dantesques, cette rencontre se solde par un duel de buteurs à l’avantage des bordelais, 3 pénalités pour le BEC et 2 pour Saint Cyprien, donc un score de 9 à 6 en faveur des étudiants bordelais. C’est pourtant le SCAC qui mène à la mi temps sur le score de 6 à 3. A la 60 ième minute Greg Cuevas est sanctionné d’un carton blanc, pénalité poule BEC qui égalise à 6 partout. A la 66 ième minute l’arbitre siffle une nouvelle pénalité pour les Bordelais qui prennent l’avantage au score pour la première fois, 9 à 6 et ce sera le score final.
Pour les commentaires : Voir l’interview de Patrice.