Dimanche particulier par ce temps exécrable en terre Lot et Garonnaise !
Pénalisé par un effectif insuffisant (blessures et aussi forfaits de dernière minute non prévus…), le SCAC n’a pu aligner que 16 joueurs et en conséquence a du se résigner à déclarer forfait pour l’équipe B !
Pour l’équipe première, le match s’est déroulé dans des conditions météo dignes d’un mois de Novembre, sous la pluie entrecoupée de bourrasques et rafales de vent. Belle équipe de Colayrac, avec un beau paquet d’avants qui était complète (elle !) et a pu faire tourner son banc.
En première mi-temps, quelques occasions pour le SCAC de prendre des points sur pénalités non tentées à cause du vent. Le jeu se déroule beaucoup au près pour éviter les fautes dues au ballon excessivement glissant… Score vierge à la mi-temps !
En deuxième mi-temps, quelques occasions d’espérer mais toutes les tentatives resteront vaines également. Belle défense face aux assauts des Colayracais. Pas d’évolution au panneau d’affichage. Score final 0-0 !
Le mot de Pierre : Énormes félicitations à la bande des courageux 16 copains de ce jour qui n’ont pas hésité à braver les intempéries pour défendre les couleurs du club. Pour les conditions de ce jour et sans remplaçants, c’est un bon résultat. Rappelons toutefois que le rugby « indoor » n’existe pas et qu’il se joue par tous les temps ! Il faut prendre conscience de l’enjeu des phases finales qui nous attendent et que nous souhaitons tous jouer. Il faudra être plus sérieux que ça pour espérer bien figurer !