Quand on m’a proposé et que j’ai eu l’opportunité de revenir ici, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté puisque je connais le club et les dirigeants. Je savais qu’il restait des joueurs que j’avais entraînés et j’ai donc été volontaire pour relever le challenge qui m’était offert.
Au niveau des joueurs, j’ai retrouvé quelques anciens, et aussi une nouvelle génération qui a un gros potentiel. C’est très intéressant de pouvoir mettre en place un système de jeu où on s’appuie sur la prise des espaces et la vitesse. Les joueurs se font plaisir et pour ma part je prends beaucoup de plaisir avec eux.
Au niveau du tableau de marche actuel pour cette fin des matchs aller, nous sommes à 6 victoires, 2 nuls et une défaite. Franchement, j’aurais signé pour ça au mois de Septembre, même si on peut regretter les points perdus à Borrèze contre Salignac. Aujourd’hui je suis satisfait car je sais que gagner tous les matchs ce n’est pas facile. Nous sommes en deuxième position en ayant battu Monpazier que l’on recevra en phase retour. L’objectif reste de finir premier et normalement nous sommes sur la trajectoire pour y arriver.
Patrice Larénie – Décembre 2018