Le SCAC invite le spectacle « Y’a pas que le rugby dans la vie » ! Vendredi 30 mai au foyer rural de Saint Cyprien à 21h
Le SCAC, 4 lettres « Sang et Or » qui claquent et qui résonnent dans la mémoire collective des Cypriotes et du monde du rugby.
« Non le SCAC n’est pas mort…. », disait la chanson. Effectivement, l’aventure perdure et a pris une nouvelle direction en cette année sportive 2013/2014.
Vous l’aurez compris, le SCAC c’est un peu Bellecombe, le village imaginé par Daniel Chavaroche et Jean Bonnefon dans leurs spectacles On n’est pas venu là pour en prendre !, et Y’a pas que le rugby dans la vie !
Pour le 30 mai, ils ont imaginé un spectacle original qui mêlera les personnages et les aventures décrites dans les deux spectacles. On y retrouvera le président Bezouille, le Zeff, Youssef, Bébert, et bien d’autres à la fête du village de Bellecombe.
Jean Bonnefon et Daniel Chavaroche ajoutent : « Nous sommes très heureux de jouer pour ce grand Club du Périgord, d’autant plus que cette année, ils ont adopté une politique formidable : abandon des salaires déguisés aux joueurs au profit de l’école de rugby, prise en main par les joueurs eux-mêmes des destinées du club. Bravo ! Midi Olympique titrait « La révolution Cypriote ! ». Alors Vive la Révolution !. Et puis nos personnages de Bellecombe ressemblent tellement à ceux de Saint Cyprien… »
Pensez à réserver vos places à La Taverne 05 53 29 21 46